Le message suivant a été écrit par les enfants et, à peine, revu par les adultes.
***
Notre séjour suit son cours et les activités se poursuivent...
Ainsi vendredi était une journée consacrée à des grands jeux : bataille navale géante et chasse au trésor dans le village. Nous avons résolu des énigmes qui nous ont conduites de pièce en pièce jusqu'à la clé ouvrant le trésor.
Les grands étaient partis, eux, faire du raft sur la Séveraisse.
Et samedi nous sommes partis au plan d'eau du Champsaur pour du kayak et de la baignade.
L'eau était un peu froide mais nous nous sommes tout de même bien amusé.
Après le repas le directeur du séjour nous a annoncé que tout l'argent du centre avait été volé ! Nous avons enquêté et retrouvé la coupable : heureusement, tout cela n'était qu'un jeu de veillée.
A bientôt ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire