Tout va bien pour nous sous le chaud soleil des Hautes-Alpes et notre séjour se met tranquillement en place.
Hier nous sommes partis avec Pierrick découvrir le village et la montagne autour d'Ancelle.
Les plus jeunes ont pu faire des activités manuelles l'après-midi, notamment la création de cartes postales et la décoration de leur chambre.
Les plus âgés ont fait des jeux d'extérieur.
Et en veillée nous avons fait un grand loup-garou.
Tout le monde va très bien, et l'aventure ne fait que commencer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire