Bonjour à tous... Nous venons d'arriver à Ancelle, à 12h25...
Le voyage s'est bien passé, il fait très beau et tout va bien... Nous allons déjeuner et, ensuite, nous prendrons le chemin de nos chambres pour nous installer.
Nous vous donnerons un peu plus de nouvelles demain .... Bonne journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire